CURVE ME - GHD

12 Janvier 2017 à19H42 || par Lalaa Misaki

5 SECONDES CHRONO !

 

GHD, GHD, tout le monde a déjà entendu parler de la marque GHD, tout le monde sauf moi ! Du coup pendant des années, j'ai insulté mes amis coiffeurs en appelant n'importe quel accessoire à cheveux: un Babyliss. #hahaha

 

Alors quand les experts du cheveux ne jurent que par cette marque, ma curiosité ne fait qu'un tour et je n'ai qu'une chose à dire: les experts n'ont pas menti.

 

Fraîchement colorée (par mes soins #fierté) fraîchement  lavée, c'est sur une de mes perruques hairlicious que j'ai décidé d'expérimenter le curve wand premium qui est un fer à boucler  mais pas comme les autres puisqu'il a la particularité d'être un fer conique. C'est-à-dire en forme de cônes mais qui est également légèrement plus plat que les fers habituels. Ce qui nous permet d'obtenir des boucles digne d'une star hollywoodienne. 

 

Contrairement à un fer habituel, là vous n'êtes pas obligé de laisser poser votre mèche de cheveux pendant au moins une minute sur votre fer, seules quelques secondes suffisent pour un résultat optimal. En fonction de l'effet désiré, il suffit de la laisser une à deux secondes pour un côté Beach wave et jusqu'à 5 secondes pour un côté très pin-up avec une boucle bien dessinée.

 

Dans cette édition spéciale disponible jusqu'en février, vous retrouvez également une pochette qui supporte la chaleur, donc plus besoin de laisser traîner votre fer le temps qu'il refroidisse. Egalement un gant de protection, ainsi qu'un joli petit vernis.

 

Pour être honnête avec vous, maintenant que j'ai testé la marque GHD, je me demande comment je vais pouvoir utiliser mes plaques lissantes ou sèche-cheveux, si ce n'est pas de la marque. Ma curiosité me poussera sûrement  à vouloir tester cette gamme là, tellement ils sont performants  sur ce modèle. La suite au prochain épisode hein..... !

 

Peace, love & Beauty

Lalaa

 

Découvrir GHD  -  Shopper le Curve Wand Prenium