MY SWEET PEACH

18 Janvier 2017 à 09H23 || par Lalaa Misaki

GARDE LA PÊCHE !

 

Je ne vous ai jamais caché que mon Crush de l'année 2016 fut la collection melted matte de chez Too Faced et comme l'année 2017 est partie pour être une année extraordinaire. C'est  donc avec la nouvelle collection sweet Peach que je démarre mon haul de janvier.

 

Comme à leur grande habitude, la marque frappe fort avec un packaging et une stratégie de communication à la pointe de la haute technologie.

 

Dans cette nouvelle collection, la petite pêche est mise à l'honneur et vous la retrouver dans toute sa splendeur. Elle est toute mignonne et je dirais même kawai, elle reprend les codes des émoticônes que l'on retrouve dans nos téléphones, les pigments sont toujours d'aussi bonne qualité, l'odeur de la pêche nous enivre le visage et les couleurs fraîches nous présagent un printemps des plus mignon et frais.

Alors, vous pensez bien que dans cette collection, j'ai mes gros coup de cœur et mon premier coup de cœur est pour la palette sweet Peach glow, où l'on retrouve les indispensables tels que: le bronzeur et highlighter et évidemment le fameux petit blush couleur pêche, au senteurs enivrantes . Les trois vous permettent  d'avoir un teint éclatant, une peau pleine de peps et je dois quand même dire que dans la collection, cette petite palette est mon gros coup de cœur.

 

Vous avez également la palette d'ombres à paupières avec des pigments ultra forts, ultra intenses qui tiennent super bien et vous avez l'embarras du choix. Des teintes ultra fraîches et vous pouvez également y retrouver des teintes violine pour un smoky (autre que les couleurs que nous avons l'habitude de voir)

 

Pour celles et ceux qui auraient probablement déjà bronzer highlighter, vous avez aussi l'option du petit blush tout seul, légèrement plus poudré mais avec des pigments dorés, ce qui vous donne des petites joues ultra lumineuses et pour finir les fameux gloss tout mignons, tout frais, pour vous donner un petit galbe au niveau de la lèvre. Je trouve que les gloss sont intéressants  pour les demoiselles qui ont des lèvres plutôt fines, cela permet de repulper légèrement tout en gardant une couleur fraîche et naturelle.

 

Conclusion une fois de plus, je reste convaincu que Too Faced fait vraiment partie de mon top 5 makeup !

 

Découvrir les SWEET PEACH  -  Shopper la collection "PEACH"