BALL'IN

 

 

 

 

 

11 Mars, 2015  à 13h01 // par Lalaa Misaki

LALAA MISAKI  >  STYLE  > BALL'IN

 

 

 

 

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."Pierre de Coubertin

Hello mes doudou's, quoi de beau dans la bloggo cette semaine ? Personellement le beau temps de ces derniers jours a fait de moi la femme la plus heureuse du monde. LOL... Le soleil c'est la vie !!!

Blague à part, cette semaine je vous présente un look 100% sexy sporty, du Lalaa Misaki dans toute sa arrogante attitude....hihihihi

 

Dit-moi ce que tu portes...

J'ai crée ce look à partir de ce superbe top oversize de chez: ASOSCURVE. Pour flatter mes courbes, j'ai fait un gros noeud en bas du top (n'hésitez pas à utiliser cette technique quand vous avez un top que vous trouvez trop large). Le jean's, lui, vient de chez NEWLOOK.  J'aime sa découpe, son délavage rock'n'roll et son prix, je ne vous en parle pas si moins de 35€.

Cette tenue ne serait rien sans ses accessoires : un bonnet signé ADIDAS, un sac de chez NEW LOOK, des bracelets crées par MELODY EHSANI quant aux bagues, elles viennent de chez PRIMARK.

Pour ce qui est des chaussures, mes bébés..., elles sont l'oeuvre de la délicieuse GWEN STEFANI pour JUSTFAB. N'hésitez pas à jeter un oeil sur sa collection ici et gros coup de coeur sur la MISAKI'S shoes !!! ( on se demande  pourquoi ?)

 

 

Top : ASOS CURVE

Jean's : NEW LOOK

Bag : NEW LOOK

Shoes : GWEN STEFANI x JUST FAB

 

Foundation : LANCOME Teint Miracle Ref: 045 Sable beige

Bronzer : BENEFIT Hoola

Blush : BENEFIT posietint

Eyeshadow : URBAN DECAY Naked Basics

 

 

Photographer: Sonia Nefzi

Location: 95