City Chic ft                   &                           

 

 

 

 

 

09 Novembre, 2015  à 19H00  //  par Lalaa Misaki

Hello ladies,

 

Grande adepte du look total black, (je trouve ça trop chic) cette semaine j'ai décidé de vous présenter un look sans aucune touche de noir ! #défirelevé City Chic est un look ultra féminin pour les citadinnes du coin sans jeux de mots, j'ai adoré associer ces deux couleurs improbables.

 

Le trench: C'est mon trench coat préféré : sa couleur poudrée est adorable et se marie très bien avec du jeans ! il vient de chez CARMAKOMA, marque que j'affectionne tout particulièrement, pour leur odace à créer des pièces tendances à partir du 42 et +++

 

La robe: Cette sublime robe viens de chez BALSAMIK,. Après de nombreuses publicités visionnées à la télé je me lance enfin et j'adore ! j'ai donc sélectionné une petite robe coupe droite zippé au col et d'un vert à tomber par terre. Aux vues de la profondeur de mon bonnet j'ai opter pour la version 2 de la robe... Je m'explique, chez BALSAMIK vous avez deux options sur beaucoup de produits, celle de choisir votre pièce en fonction de la profondeur de bonnet A, B, C d'un coté D, E, F de l'autre, ce qui permet aux femmes qui sont rondes mais sans poitrine d'avoir des pièces qui s'accorderont à la perfection à votre morpho, même choses pour les demoiZelles qui sont menues avec des gros nichons krkrkrkr !

 

Le chapeau et les chaussures sont de chez: ASOS et MISSGUIDED