F*** VALENTINE

 

 

 

 

 

11 Février, 2015  à 01h32  // par Lalaa Misaki

LALAA MISAKI  >  STYLE  > F*** VALENTINE

 

 

 

 

Avec ou sans Valentin !

La période que beaucoup de femmes redoute, est le 14 février... Il faut absolument avoir ou trouver un chéri pour cette date, pour ne pas dire que vous étiez seule pour la St Valentin ! hé bien, moi je dis NON !

F*** valentine, est l'intitulé que j'ai choisi, car je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et surtout à quoi bon ce torturé l'esprit pour une seule journée, mais c'est quand même une bonne occasion de parler lingerie entre fille...

 

Donne-moi ta taille de bonnet, je te dirais qui tu es...

Un soutien-gorge à la bonne taille est la clé d'une allure parfaite, une poitrine mal soutenue alourdira votre silhouette, pour cela rien de plus simple, suivez les conseils ci-dessous, du site ToutesLesPoitrines:

 

Etape 1 : Identifiez votre tour de soutien-gorge

Tenez-vous debout, le dos droit. Placez votre mètre ruban autour de votre buste, horizontalement juste en dessous de la poitrine. Veillez à ne pas trop le serrer.
Reportez-vous au tableau pour connaître votre tour de soutien-gorge. ICI

 

Etape 2: Identifiez votre profondeur de bonnet

Toujours bien droite, tenez votre mètre ruban horizontalement autour de votre poitrine, au niveau de la pointe des seins.
Reportez-vous au tableau ci-dessous, avec votre tour de soutien-gorge, pour connaître votre profondeur de bonnet.

Ainsi, si votre tour de soutien-gorge est 95 et votre tour de poitrine mesure 101 cm, votre bonnet idéal est E. Votre taille de soutien-gorge est donc 95 E.

En vous reportant à la colonne de votre taille de tour dans le tableau, vous allez pouvoir définir précisément la taille de bonnet adaptée click ici

 

Petit conseil perso:

Toutes les poitrines ont des formes différentes et je pense qu'il est important d'essayer plusieurs modèles de soutiens gorges avant de trouver le bon ! N'hésitez pas à vous rendre en boutique spécialisée, au moins une fois ne serais-ce que pour connaitre votre taille de bonnet exact, pendant des années je pensais que je fessais un 110 voir 115 E ou F et ma poitrine n'était pas vraiment mise en valeur, un jour je suis tombée sur une experte qui m'a conseillé la bonne forme de soutiens gorge et surtout la bonne taille soit un 100G ou H, car j'ai les seins profonds, mais un petit buste et la forme balconnet est celle qui me correspond le mieux...Depuis que je le sais, comment vous dire, je me sens trop FRAICHE !! LOL

 

Vous retrouverez ci-dessous une sélection, coup de coeur pour la "Saint ou Sans" Valentin...Avec des marques comme YOURCLOTHING, TOUTESLESPOITRINE mais vous trouverez également votre bonheur chez VIKSEN, CURVY KATE, SANS COMPLEXE, BEST FORM, FREYA ....

 

 

PS: Désolé, je peux pas vous donner la provenance du peignoir, car il m'a été offert part une amie qui rentrait du Maroc.