LE SPORT C'EST CHIC

 

 

 

 

 

11 Mai, 2015  à 20h32  // par Lalaa Misaki

LALAA MISAKI  >  STYLE  > LE SPORT C'EST CHIC

 

 

 

 

"Longtemps boudé par les modeuses, le sport chic est à la mode"

 

Pas harmonieux pour la silhouette, trop masculin, pas tendance... Des adjectifs pour qualifier ce qui est la tendance du moment. Comme quoi la mode change et les opinions aussi. Aujourd'hui toutes les blogueuses ne jurent que par elles : la fameuse paires de sneackers, ou bien encore le fameux joggers ennemi des femmes pulpeuses. Hé bien chères demoiselles, on dirait qu'il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis !

 

Cette semaine, je vous propose un look un peu conceptuel, car comme vous le constatez ce n'est pas vraiment un look pour sortir boire un verre avec ses copines où aller faire ses courses, mais plutôt un look pour illustrer une attitude sport chic et pour cela quoi de mieux que de vous présenter ma sublime veste de chez HARLOW, petite marque Australienne que j'affectionne tout particulièrement, avec un short boxer en simili de chez H&M, une brassière de chez Décathlon et un soutient gorge minimiseur de chez C&A.

 

#behealthyandloveyourbody

A travers cette série de photos, je voulais surtout illustrer l'important d'être soi même, d'avoir confiance en soi, d'oser sans se soucier du quand diront-on, qu'il faut s'accepter comme on est mais que le plus important est d'être libre et en bonne santé.

 

Je vous aime mes doudou's