MA VALISE D'ETE

 

 

 

 

 

11 Mai, 2015  à 20h32  // par Lalaa Misaki

LALAA MISAKI  >  STYLE  > MA VALISE D'ETE

 

 

 

 

Le soleil au beau fixe sonne comme une envie de vacances !

C’est donc le moment de planifier mon prochain séjour au soleil mais également de penser mes looks car une véritable fashionista ne doit jamais négliger sa valise d’été.   

 

Pour des vacances parfaites au soleil, il faut prendre en compte trois tenues : plage, jour et soir.

Car pour être la plus belle des sirènes vous ne devez rien négliger.

 

Pour la plage j’ai choisis d’emmener dans mes bagages mes plus beau look car ils m'accompagneront  presque tous les jours. Le caftan de plage est l’incontournable de l’été, il est sexy, confortable et tellement chic...C’est pourquoi j’en ai choisis plusieurs, uni ou imprimé l’effet est garanti.

 

Pour la journée, je mise sur la simplicité des looks aux inspirations bohème, de longue jupe, des robe looses, mini short en jeans. Le mot d’ordre est CONFORTABLE. N'oubliez pas vos lunettes de soleil, couronne de fleur, cabas, les accessoires sont les chouchous des looks bohèmes.

 

Quand on prépare sa valise on oublie bien souvent les soirées un peu plus fraiches. Moi, j’ai opté pour la petite robe noire, incontournable du dressing féminin, et je l’ai accompagnée de mon merveilleux perfecto poudré et pour les sorties du soir je conserve ma petite robe et l’associe à une petite veste en simili noir et pochette rouge pour un look plus "night club".

 

Finalement peu importe votre destination, vous devez vous sentir bien dans vos vêtements et n’oubliez pas : tout est dans l’attitude.

Moi je m’'imagine déjà sur les plages de Bora Bora en train de siroter un merveilleux cocktail … Allez courage Lalaa, plus que quelques mois à tenir ! 

 

Bisous mes doudou's

Clic sur l'article qui t'intéresse