02 Mars 2018 à 00h01 || par Lalaa Misaki

              8 Février 2018, il fait -7°C dehors et je ne me voyais pas shooter de la lingerie en extérieur. Je suis donc partie à la recherche d'un endroit élégant et raffiné, comme la lingerie que je porte dans cette série d'images.


Je me retrouve donc dans la chambre 608 du TSUBA Hôtel, à deux pas de l'Arc de triomphe avec vue imprenable sur les toits de Paris. Un soleil éclatant, une chambre lumineuse, une équipe au top, tout est réuni pour que ces photos soient sublimes.
Aussi indispensable que peut être la petite robe noire, il est important d'avoir dans son tiroir un bel ensemble lingerie de la même couleur !


Le noir est ma couleur préférée, car elle est l'addition de toutes les couleurs qui puissent exister. Cliché ? Sans doute, mais je ne porte pas de noir pour me cacher ou pour paraître plus mince ! Je trouve le noir élégant et la coupe de ce soutien-gorge l'est aussi.


La lingerie est plus importante que le vêtement, c'est elle qui va mettre en valeur les courbes de votre corps. Qui va dire au monde ce que vous voulez dire !


La mienne dite: " Je suis belle, je suis moi et j'existe !"

 

 

CLICK ICI pour shopper l'ensemble PANAMA

 

Bénéficiez de -20% sans minimum d’achat avec le code d'amour :  BESTLALAA 

Valable jusqu'au 25 Mars 2018 et cumulable avec d'autres offres