02 Mars 2018 à 00h01 || par Lalaa Misaki

               C'est mon plus gros challenge, depuis l'ouverture de mon blog !


Assumer son corps est une chose mais l'exposer sur le net en est une autre. J'avais envie de le faire pour moi mais aussi pour vous prouver que tout est possible ! Alors oui, j'ai des vergétures, des burritos, de la cellulitoss et après... Je suis une femme !


Quand j'ai imaginé cette série d'images, je ne voulais pas du truc super-vulgaire avec des gros nichons ! #ClichéDeLaGrandeTaille. Alors oui, la poitrine généreuse est là et on fait avec ce joli cadeau mais j'avais envie d'une ambiance rétro, féminine et rebelle. Et j'ai tout de suite pensé à elle, mon arrière-grand-mère. Une femme de caractère, exigeante, dure et rebelle !


Les histoires de famille, c'est souvent compliqué et suite à son décès, j'aurais aimé avoir un souvenir d'elle, des broutilles qui ont sûrement dû finir à la poubelle ! 


Quelques années plus tard, grâce à un tonton, j'ai réussi à récupérer ce petit foulard. Elle m'aurait sûrement embrouillée en me voyant le porter comme ça mais je suis sûr qu'en fait, elle kiffe la vie que je mène !


Cette série d'images est un hommage à toutes ces femmes qui sont et qui se battent pour être elle-même !!!

 

 

Cet ensemble est mon préféré ! Il vient de chez BESTFORM. C'est tellement dur de trouver une belle lingerie raffinée et qui fait une jolie poitrine. Je suis conquise par la marque ! 


Nous savons toutes que la lingerie coûte un bras quand on dépasse le bonnet E.  Je suis trop contente de vous proposer un soutien-gorge qui réuni le confort et l'esthétisme. Et qui ne coûte que 26€ ! #CestMaFiertéDuJour

 

CLICK ICI pour shopper l'ensemble LUCCIA

 

Bénéficiez de -20% sans minimum d’achat avec le code d'amour :  BESTLALAA 

Valable jusqu'au 25 Mars 2018 et cumulable avec d'autres offres