TEENAGER 4EVA

25 Février 2017 à 00h55 || par Lalaa Misaki

PATCH ME !

 

Des patchs en veux-tu, en voilà ! La nouvelle tendance est lancée et les années 80 reviennent... La mode revient sans cesse je ne vous apprends rien.

 

Grungy et rock'n'roll ! La pièce maîtresse : c'est une veste qui me tient à cœur et que j'ai customisé avec amour. C'est une veste girlfriend qui vient de chez Asos légèrement oversize, je l'ai destroy un peu à l'aide d'un couteau et parsemé de patch en tout genre. Même punition pour mon t-shirt qui vient de chez River Island, une dizaine de coups de ciseaux et le tour est joué... Pour le short celui-ci n'a pas trop subi, de base c'était un bermuda de chez M&S Mode et il est devenu un mini short Roulotté...

 

La seule pièce intact ce sont mes nouvelles baskets Huarache de chez Nike. Une  édition spéciale été, fluo à souhait et discrétion assurée. (Disponible chez Foot Locker)

 

Et les accessoires vous me direz, car un look sans accessoire n'est pas un look complet : les lunettes viennent de chez zaful, ma montre de chez DKNY et mon bracelet de chez Soufeel.