MES PAPILLES EN EBULITIONS

 

Manger est essentiel, nous le savons tous, mais manger bien et bon, ça n'a pas de prix...

 

Cette semaine, je vous emmène un peu loin... mais, le jeu en vaut la chandelle... J'ai décidé de partager avec vous, mon orgasme culinaire. Et c'est le BIRD & BONE, qui à réussi à émoustiller mes papilles, situé en pleins coeur de l'hôtel ou je residais à Miami (The confidante) je suis tombée littéralement amoureuse de leur bouffe !!! (Désolé pour le langage)

 

Le déjeuner:  Je dois dire que habituellement, peu importe la saison, je suis une grande adepte de la salade en tout genre, mais particulièrement quand il fait 28 degrés en décembre. Une bonne salade bien fraîche fait toujours du bien et là où mes papilles ont été ravies, c'est que dans une simple salade, le BIRD & BONE m'a offert tout son héritage multiculturel. C'était tellement bon, que j'y suis retourné une deuxième fois, pour manger exactement la même chose !!!

 

Le dîner: Je ne saurais décrire la photo de gauche. Initialement, je n'avais pas très faim et donc dans le menu j'ai vu tartine au poulet et je me suis dis que ça ferait amplement l'affaire après une dure journée de travail.  Il s'est avéré que ce n'était pas une simple tartine au poulet mais un demi poulet sur une petite tartine. LOL Gustativement parlant mon orgasme culinaire était pour cette tartine, et oui une tartine m'a donné un orgasme culinaire !!!! Ce poulet légèrement pimenté, aigre-doux, entouré par une chapelure très bien cuite, pas trop brûlé et pas trop farineuse, bref... Je ne suis pas experte, mais je sais que ce plat et ce resto, je vous le recommande vivement....

Situé au 40 41 Collins Avenue, Miami Beach, ce restaurant vous offre un cadre idyllique pour manger. Vous pouvez même venir avec votre sac de plage car la plage privée est à 30 mètres et la piscine de l'hôtel juste en face... Le service y est irréprochable et ça c'est vraiment ce que les Français  peuvent envier aux Américains. Je dis ça, je dis rien !

Le petit dej': Ayant d'abord dîner chez eux, je me suis laissée tenter un matin, par leur petit déjeuner à volonté et pour le coup, j'ai été un petit peu déçue. Je m'attendais à retrouver toutes les spécialités américaines à disposition sur ce buffet, mais malheureusement pas d' œuf, pas de bacon. J'ai retrouvé quand même les fameuses céréales, les fruits frais, les bagels et de quoi pouvoir déjeuner convenablement mais je dois dire que j'ai été quand même assez surprise du tarif, compte tenu de ce qui m'était proposé. Attention, j'espère que vous êtes prêts: 70 dollars pour deux !!! (Avec un jus d'orange et café inclus dans le prix, pas dans le buffet.)

BIRD & BONE

05 Janvier 2017 à 00H05|| par Lalaa Misaki