FOLK & LOVE

Aujourd'hui c'est decidé, je serais mon standard de beauté ! 

CAFE RACER FESTIVAL 2K16

18 Juillet 2016 à 23h05|| par Lalaa Misaki

2° La qualité: Là je pense que beaucoup de bloggers qui ont des reflex vont se reconnaitre, combien de fois, tu as cru que tu allais perdre un bout de plastique quand tu portais ton appareil à l'épaule lors d'un évènement ? Finalement tu ne le prends plus pour les events et privilégie le smartphone qui te donne des photos de moins bonnes qualités et n'utilises ton reflex que pour shooter tes looks ! Plus de souci de ce genre avec les appareils LEICA car il sont en allu à 100% donc pas de plastique en tout genre et pas de risque...Bon on prend quand même soin de ses affaires,  il n'est pas invincible, quoi que... (Pas plus lourd non plus)

 

3°Les possibilités: Au-delà du fait que le LEICA T est personnalisable (coque de couleurs, tour de cou en cuir ou sport..). Vous avez aussi un choix innombrable d'accessoires, comme le viseur qui s'active quand votre oeil approche. De nombreux objectifs, d'ailleurs gros coup de coeur pour le "Leica Summilux-TL 35 mm f/1.4 ". C'est celui que j'ai choisi pour m'acconpagner sur les photos ci-dessous. J'ai également  testé  l'objectif manuel pour les grands amateurs  d'argentique habitués à faire leurs réglages maison, cela prend un peu plus de temps mais privilégie la qualité plutôt que la quantité !!! 

 

4° Pour ce troisième et dernier point, je vais parler à mes potes connectés, blogueurs, geek en tout genre !!! Le LEICA T est connecté, haaa je meurs... A mon plus grand regret, pour le moment, il n'est connectable qu'avec les iPhone's mais très prochainement avec ANDROID (je suis au "garde à vous"). Souvent vous me demandez comment je fais pour avoir ce rendu sur mon Instagram. Et bien c'est un peu le combat, si les photos ne sont pas prises avec mon SAMSUNG GALAXY NOTE, elles viennent de mon reflex et là imaginez le parcours que fait la photo avant de rejoindre mon compte Instagram... Alors que là, tu prends ta photo avec une définition impeccable et tu la poste direct sur insta ! THE DREAM


Pour finir, le LEICA T est vraiment l'appareil photo des bloggers, le design est rétro\épuré, il est fait comme un téléphone donc tactile. De plus, il offre de nombreuses possibilités photographiques  et c'est un appareil connécté via votre smartphone, j'ai tout bien résumé ? Je le recommande vivement et je dirais que je me le recommande vivement à moi aussi !! Sinon, j'en ai vu des motos et je suis rentrée chez moi avec une folle envie de passer mon permis 2 roues ! Mon coté Rebelle m'appelle  et a  vraiment envie de m'envoler sur ma DUCATI  jaune (photo ci-dessous).  La sensation de se sentir encore plus vivant, la liberté et l'adrénaline, bref tout ce qui m'annime au quotidien. 

 

#lalaamisaki #LeicaetMoi  #Leica #DucativueparLeica

Hello doudou !

 

Sortir de la mode ça fait pas de mal et même beaucoup de bien. Hier, je suis partie à la rencontre de LEICA célèbre marque d'appareil photo qui n'a rien à envier à ses concurents, il parait que l'essayer c'est l'adopter ! Hé bien, je confirme. Je suis prête à échanger mon CANON pour un LEICA T, pourquoi ?

 

1° La Taille: un boitier classique type, Canon ou Nikon, ne rentrerait jamais dans une poche ou dans un sac de nana (type pochette du soir) Et en tant que grande amatrice de photo, j'aimerais pouvoir emmener le plus souvent possible mon appareil avec moi et avoir un look à la pointe de la technologie et ce n'est pas avec un sac à dos ou sac de photographe que cela va être possible.... Chez LEICA leurs boitiers ultra design aux allures rétro rentrent sans problème dans mon sac de gonzesse..