30 Octobre, 2015  à 17h55 // par Lalaa Misaki

The Curve Fashion Festival [Manchester]

Hello Darling,

 

Après avoir quitté les podiums de New-York, la fashion Week s’installe chez nos amis anglais. Quand on parle de fashion week, on pense souvent à DIOR, CHANEL ou autres marques de luxe mais détrompez-vous vous : les semaines de la mode sont pour tous et de plus en plus de marques ou associations organisent des évènements présentant les nouvelles collections des marques de prêt à porter dites "grande taille" . C’est donc avec le plus grand des enthousiasmes que je quitte notre bonne vieille capitale pour la ville de Manchester en Angleterre.

 

 

 

Vêtue de ma plus belle tenue, je quitte mon hôtel pour fouler le red carpet du CURVE FASHION FESTIVAL. Les anglaises répondent présentes et cela réchauffe le coeur de voir autant de femmes impliquées dans ce genre d’évènement.

 

Le market place: Quel bonheur de voir autant de marques qui n’ont rien à prouver aux marques dites classiques . Nous avons pu retrouver des marques comme: EVANS, ELOMI, STUDIO 8, BOOHOO, ASOS CURVE, SIMPLY BE, NEW LOOK… Aux détours d’une allée, je rencontre du regard la belle TESS HOLLIDAY, quelle belle femme ! Et je dois dire que l’organisation a mis le paquet en invitant des guest comme FELICITY HAYWARD Mannequin et styliste pour Asos, la celèbre NICOLETTE MAISON et bien d’autres.

 

Le défilé: il est difficile de se projeter quand les vêtements sont posés sur un simple cintre alors rien de mieux que de les découvrir sur les nouveaux visages de l’agence de mannequins anglaise HUGUES. Que le spectacle commence ! Entre coupe ultra féminine, fluidité des matières et looks sixties LA tendance de cet hiver, je ne cesse de cumuler les coups de coeur et m’imagine déjà porter ces tenues pour mes prochains “blog post”.

 

Résultat des courses, je repars les bras complètement chargés de cadeaux, de beaux souvenirs et une belle ville à découvrir.  Moi qui suit une grande fan d'architecture, Manchester à comblé mon coeur et mon estomac ! Sachez mesdames que rien n’est impossible, alors aimez vous, voyagez, découvrez et vivez tout simplement.

 

Bises Lalaa Misaki