ENVIE DE PARTIR A MIAMI ?

 

Voici tout mes bons plans: Hôtel, Restaurant, Shopping...

 

N°1 La bonne période : Miami est parfaite entre mi-décembre et avril. Au-delà du rêve idyllique que tout le monde peut  se faire d'elle, Miami est une zone à ouragan et tempête donc il vaut mieux l'éviter de juin à novembre.

 

N°2 Prendre ses billets : Le saviez-vous mais les billets ne sont pas forcément moins cher via les sites comparatifs. Par contre, il est connu que regarder ou acheter ses billets la nuit peut vous faire faire des économies.

 

N°3 Les transports: La première chose qu'il faut savoir c'est que Miami n'est pas si bien desservie donc pensez à louer une voiture ou à un budget Uber (la voiture reste plus cool et pas cher du tout) ! LOOOOL

 

 

 

N°4 Mon hôtel et pas un autre : THE CONFIDANTE, superbe hôtel situé sur Collins Avenue (Miami beach) vous avez absolument tout à proximité mais aussi la tranquilité que certain hôtel ne pourront pas vous proposer car ils sont situés en bord de mer touristique ! LOL Cela n'empêche, vous êtes face à la mer, en moins de 30 secondes vous passez de l'océan à la piscine, ultra adapté suivant les profils car vous avez un côté  famille et un côté  adulte. Deux restaurants vous sont proposés : très copieux et très bon (voir mon article sur le BIRD & BONE ici ). Les chambres sont TOP et spacieuses de fou et la vue est incroyable, pour pourrez ainsi profiter du levé de soleil....

N°5 Option AirBnB ? Vous avez évidemment la possibilité de louer une chambre chez l'habitant ou encore mieux une superbe maison "pied dans l'eau". Astuce: Pour ce genre de location, il vaut mieux être plusieurs pour partager les frais.

 

N°5 Où grailler ? Mon conseils numéro 1 est de ne pas manger dans les rues touristiques comme Ocean Drive, ce n'est pas là que vous trouverez l'orgasme culinaire !! Les cocktails géants vous donnerons sûrement  envie mais je vous conseille  le Clevelander pour cela ! A partir d'une certaine heure, il paraît que c'est BIG PARTY en plus. Si vous avez envie de vous régaler, je vous conseille  tout ce qui est resto cubain, haitien... Les saveurs y sont sublimes , j'en pleure rien que d'y penser !!! Sinon, profitez des produits frais pour vous faire de sublimes salades.

N°6 Lalaa parle moi shopping ! Alors pour commencer vous avez Lincoln Road pour les boutiques habituelles mais avec un petit plus, car tout est pratiquement soldé et ça c'est le kiff absolue ! Vous y retrouverez Forever21, H&M, Steve Madden et pleins d'autres... Pour faires des afffaires, je vous conseille  vivement ROSS "Dress for less" et juste en face T.J.Maxx. Alors là, on blague plus : des affaires de ouf, préparez vos kilos supplémentaire pour le retour. Des Jean's Levi's taille 46/48 à 15$ seulement, des basket adidas à 20$, des montres Mikael kors à 100$ et j'en passe ... Ne rentrez pas en France sans être passé par là ! 

 

L'adresse pour Ross et TJ Maxx: Fifth and Alton / Miami Beach, FL, États-Unis

 

Bon voilà  le topo, vous savez ce qu'il faut savoir, après il ne vous reste qu'à profiter et vous faire votre propre avis de Miami. Personnellement, j'ai adoré et je n'ai pas de mot mais New-York me manque trop !!

WELCOME TO MIAMI

03 Janvier 2017 à 00H05|| par Lalaa Misaki